Laetitia Sahie, MVP des finales ligue d’or dame 2026 : « Un sentiment de gratitude et de fierté »

Laetitia Sahie a brillé pendant la finale. L’internationale ivoirienne a signé une moyenne de 25 pts et 21 rebonds. La MVP des finales 2026 nous donne ses impressions après le sacre de FBA.
"C’est avant tout un sentiment de gratitude et de fierté qui m'animent. Revenir en Côte d’Ivoire après avoir remporté le titre de championne et le trophée de MVP avec l’équipe de NCA, puis réussir à reproduire cette performance en 2026, est quelque chose de très spécial pour moi.
Cela récompense le travail, les sacrifices et la constance au quotidien. Mais au-delà des distinctions individuelles, je suis surtout heureuse d’avoir pu contribuer au succès de mon équipe. Ces accomplissements me motivent à continuer à travailler encore plus dur et à viser toujours plus haut.
Je remercie mes coéquipières, le staff, les supporters et toutes les personnes qui me soutiennent. Ce titre et cette distinction sont aussi les leurs" - Laetitia Sahie (MVP Finals 2026)
